Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et la couture
7 juin 2010

centre de table communion

voici le centre de table que ma fille a fait pour la communion de sa soeur

004

 

détaille du bouquet

006

013010

la table avec des dragés comme chemin de table et des petites communiantes  et des calices  placé ici et la

table

 

 

ensemble_communion

la photo a été faite avant le jour J

la robe est un modèle fait main de cette année et le boléro modèle burda  qui date de plus de 20 ans.

a cet après midi pour le concours.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un très joli bouquet et une ravissante communiante avec une jolie robe. Bravo à la "couturière" et à la "fleuriste"<br /> Josiane
E
Tu as bien travaillé et ta fille aussi ! bravo . bisous
Moi et la couture
Publicité
Moi et la couture
Publicité