Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et la couture
22 décembre 2013

foie gras

aujourd'hui il faut faire le foie gras de Noël,

pour moi un foie gras nature.

1ère  étape 

087

 

 

2ème étape regarder si tous les nerfs ont été enlevé il en reste toujours un peu

088

 

 

3ème étape

090

 

 

 

4ème etape

bien tassé le foie gras.

091

092

093

 

 

5ème etape la fermeture de la terrine

avec de la farine et de l eau faire un boudin

094

 

 

mettre le four a chauffer au maximum  pendant 20 minutes

mettre la terrine à cuire à four chaud au bain marie pendant pendant 15 minutes.

095

 

 

pour verifier la cuisson prendre un pique et ensuite le mettre sur le dos de la main si la réaction est chaude il est cuit. Eteindre le four et laisser le refroidir  dans le four.  Ensuite le mettre au frais jusqu'au 24 decembre,je fais cette recette depuis 2002 et je n'est jamais eu de problème.

096

 

 

ce qui devrais donné.

018

Publicité
Publicité
Commentaires
Moi et la couture
Publicité
Moi et la couture
Publicité