Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Moi et la couture
5 juillet 2009

glace a la réglise

voici la glace a la réglise

glace_reglisse

les petits morceaux sont des bouts de zigoto

la recette de la glace a la réglise

1/2 litre de lait

20 Cl de crème liquide

125 Gr de sucre et un oeuf

faire chauffer le lait et  la crème, couper en petit bout les zigotos les ajouter a la préparation.

battre  le sucre et l'oeuf   puis mélanger avec le lait.

mettre ensuite au frigidaire 1Heure

après refroidissement mettre la glaciere en route.

ont peut remplacer le lait par du lait concentre, c'est une question de gout je trouve que le gout est moins prononcer.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouh, ça doit être bon ça, tu fais comment???
Moi et la couture
Publicité
Moi et la couture
Publicité